[CCG] Appel aux bénévoles pour la sécu du Slalom d’Etrembières (Championnats Suisses) - 28 & 29 août 2021

Répondre
mathieu
Messages : 260
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

[CCG] Appel aux bénévoles pour la sécu du Slalom d’Etrembières (Championnats Suisses) - 28 & 29 août 2021

Message par mathieu » dim. 1 août 2021 23:15

Bonsoir à toutes et tous,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le club organisera les 28 & 29 août 2021 les Championnats Suisses de slalom à Etrembières.

C'est donc le CCG tout seul qui s'y colle..... Grâce à votre investissement, les éditions précédentes ont été un succès.
Afin de reproposer une compétition de qualité, nous en appelons à votre générosité et vos présences. Votre aide sera nécessaire à l'installation du parcours, jugement, sécurité, buvette, régulation générale de la course.

Pour tout bénévolat hors sécurité, vous pouvez contacter Eric (labarelleeric@gmail.com).

De mon côté, je suis responsable de la sécu et je fais appel en particulier pour ce poste:

Qui serait dispo pour assurer la sécu du slalom ? Si je ne me trompe pas, cela sera seulement pendant les courses , donc le dimanche, et non pendant les entraînements du samedi.
Plus on est et plus on pourra tourner, donc profiter de faire autre chose aussi! D'autre part, cela serait pas mal si je pouvais donner un coup de main à Niko pendant la course (réglage des portes, imprévus,....).

Merci d'avance,

Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données