Soirée de fin des cours: 31 octobre - Inscriptions

Répondre
mathieu
Messages : 260
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

Soirée de fin des cours: 31 octobre - Inscriptions

Message par mathieu » mer. 4 oct. 2023 09:22

Inscriptions

Soirée de fin des cours

Mardi 31 octobre dès 18h30 - repas à 19h




Chers membres,

Comme annoncé,  la soirée de fin des cours, initialement prévue au mardi 17 octobre, est déplacée à ce mardi 31 octobre, dès 18h30 - repas à 19h

La soirée de fin des cours est ouverte à tous nos membres et aux élèves des cours et, outre le plaisir de s’y retrouver toutes et tous à la fin de nos cours et autour d’un bon repas , permet aux différents groupes d’élèves et de navigateurs de se rencontrer. 

Le repas prévu sera une raclette, accompagnée de patates, légumes et charcuterie. Nous vous remercions d'y contribuer en amenant soit quelque chose pour l'apéro, soit une boissson pour le repas, soit un dessert.

N'oubliez pas de préciser ceci sur le sondage afin que les prochains inscrits puissent en tenir compte.

Afin de permettre l’organisation du repas, je vous remercie de vous y inscrire en suivant le lien suivant: https://framadate.org/inscriptions-soiree-fin-des-cours 

En attendant de vous retrouver ce mardi, je vous souhaite de belles navigs suite aux pluies!

Salutations sportives,

Mathieu




Message précédent:

Bonjour à toutes et tous. Ce message pour vous annoncer que la *soirée de fin des cours*, initialement prévue au mardi 17 octobre, est *déplacée au mardi 31 octobre*.

En effet, cette soirée était un peu trop proche du Derby des Ponts qui nous donnera déjà l’occasion de nous retrouver (cf. https://newsletter.infomaniak.com/exter ... 1525419068).

La soirée de fin des cours est ouverte à tous nos membres et aux élèves des cours et, outre le plaisir de s’y retrouver toutes et tous à la fin de nos cours et autour d’un bon repas , permet aux différents groupes d’élèves et de navigateurs de se rencontrer.

Peu avant la soirée, je vous enverrai un message d’inscription afin de permettre l’organisation du repas.

En attendant, bonnes navigs (et une petite prière pour les niveaux d’eau )!

Salutations sportives,

Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données