CCG: appel aux membres pour le nettoyage du club après la crue

Répondre
mathieu
Messages : 260
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

CCG: appel aux membres pour le nettoyage du club après la crue

Message par mathieu » jeu. 14 déc. 2023 14:56

Appel aux membres

Journée de nettoyage du club après la ...deuxième crue

Samedi 16 décembre dès 9h au CCG



Chers tous,



Du jamais vu! Après la première crue de novembre, l'Arve est revenue chatouiller les boxes du club ce mercredi soir.

Comme le samedi après-midi aura normalement lieu le Noël du club (sauf annulation si on arrive pas à nettoyer avant), ce serait super de réussir à nettoyer le club avant, c'est-à-dire le samedi matin.

Nous convions donc les membres du CCG à nous retrouver ce samedi 16 décembre dès 9h au club afin d'entreprendre le nettoyage du club!

Vous pouvez annoncer votre présence dans ce sondage: https://framadate.org/nettoyage-club-16-decembre


"Bonne" nouvelle cependant, la couche de sédiments est plus fine qu'il y a un mois et il y aura moins de travail. Les dégâts sont plutôt légers, mais demandent quand même un nettoyage complet des sols (cf. photos en fin de mail).
  • beaucoup de sable devant les box (2cm à la barrière, mais juste quelques minimètres au ras des boxes).
    dans les box 1 - 2mm sur le 1er mètre après les portes, après c'est assez propre.

    dans l'atelier (ou j'avais dégagé complètement le sol, cette fois): 1mm partout, humide.

    Le matériel de nettoyage disponible au club ne suffira pas, merci donc à ceux qui sont disponibles d'amener pelles, balais brosse (pour du sable mouillé), etc. Il faudrait surtout des pelles plates genre pelles à neige et un deuxième karcher. Peut-être une brouette.

⚠️ Afin de permettre de dégager le sol des boxes, et au cas où votre embarcation est cadenassée, merci à tous ceux dont le bateau est posé sur le sol ou dans les bas étages de passer au club avant samedi afin de décadenasser ceux-ci.

En vous remerciant d'avance de votre présence, je vous transmets mes meilleures salutations.



Mathieu

(vous pouvez retrouver ces infos, avec les photos des dégâts, dans la newsletter envoyée aux membres: https://newsletter.infomaniak.com/exter ... 1612867587)
Image
Mathieu Tuscher

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données