Sorties du mardi

Répondre
christianCCG
Administrateur du site
Messages : 960
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Sorties du mardi

Message par christianCCG » mar. 16 avr. 2024 08:35

Chers amis "mardistes",

Je vous contacte pour l'organisation des sorties kayak du mardi soir. Je suis encore cette année dans l'incapacité de m'en occuper. Par contre, j'ai à coeur de mettre en place mon remplacement et de superviser cette activité, d'où ce message.

Tout d'abord je tiens à adresser mes très chaleureux remerciements à vous qui m'avez remplacé ces deux dernières années et qui ont fait vivre ces sorties ! Vous êtes exceptionnels !

Au vu de la longueur de mon indisponibilité, il est temps de mettre en place quelque-chose de plus pérenne et c'est là toute la raison de ce message.

L'organisation d'un mardi soir est somme toute assez simple : il s'agit de mettre le lundi matin au plus tard un message sur le forum du CCG en annonçant le tronçon de rivière sélectionné, le rendez-vous de Bernex et un autre à l'arrivée de la navigation. Je suggère d'y ajouter une heure le mardi au-delà de laquelle, s'il n'y a pas de participant annoncé, la sortie est annulée.
Le "maître de cérémonie" n'a pas nécessairement besoin de pouvoir naviguer de la classe V+ en sifflotant, le groupe est suffisamment autonome pour s'auto-gérer sur l'eau (en tenant compte des maillons forts et moins forts de l'équipe).

Je recherche à ce qu'un tournus parmi l'équipe voie le jour de manière à ce que ce ne soit pas toujours la même personne qui officie (à moins qu'un volontaire se désigne ?). Il serait bien de connaitre à l'avance qui prend en charge quoi de manière à ne pas se poser la question de semaine en semaine. Dans cet ordre d'idée, Olivier propose de mettre en place un sondage "Framadate" (https://framadate.org/ccg-sorties-mardi ... aison-2024) permettant de se désigner volontaire pour l'organisation des sorties.

Je suis évidemment à l'écoute et ouvert à toute proposition constructive et dans cette optique, vous propose de nous rencontrer tous le mardi 30 avril au soir au CCG pour discuter de ce sujet à l'occasion d'un repas canadien.
En attendant merci de me dire si vous :
- vous sentez l'âme d'un organisateur occasionnel
- avez des suggestions constructives
- viendrez au repas canadien et si oui qu'amenez-vous (apéritif / salé / sucré / boisson / ...) ?

P.S. y a-t-il de bonnes âmes pour prendre au pied levé les prochains mardi ?


Avec mes amicales salutations !
Christian

Elizabeth
Messages : 258
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:34

Re: Sorties du mardi

Message par Elizabeth » jeu. 18 avr. 2024 13:11

Absente pour sûr les 23 et 30 avril, ainsi que le 7 et le 14 mai. Pour la suite..... paraît qu'il faut "que retraite se passe". Pas sûre d'être souvent là ;) :mrgreen:

Daniel
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 07:02

Re: Sorties du mardi

Message par Daniel » mer. 24 avr. 2024 09:08

Je souscris pleinement à l’objectif du maintien d’une activité le mardi soir. Le framadate est une bonne idée, car ainsi chacun peut proposer d’animer un mardi ou l’autre.

Par contre j’ai de la peine avec les engagements à long terme. La règle de la publication d’une activité sur le forum le lundi, me semble-t-il, a d’ores et déjà été bien été intégrée.

Notre environnement se modifie de manière inquiétante. J’aimerai bien mettre au calendrier des navigations un peu plus pimentées que le Rhône à Peney.

Proposition de discussion du mardi 30 : En cas de niveaux insuffisant, je suis partisan de jouer au badminton. Ça risque de faire tard pour démarrer un repas canadien.

Amitiés.
Daniel

christianCCG
Administrateur du site
Messages : 960
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Re: Sorties du mardi

Message par christianCCG » jeu. 25 avr. 2024 22:36

Bonjour,

Merci à Elizabeth et à Daniel pour vos réponses. Je propose de discuter du déroulement de la soirée de mardi prochain à l'AG ce vendredi.


Amitiés !
Christian

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données