Shiatsu

Répondre
Helen
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 19:00

Shiatsu

Message par Helen » lun. 7 avr. 2014 09:21

Une copine de travaille étudie et pratique le Siatsu et propose des séances contre une contribution libre et à votre convenance (en numéraire ou en troc, c'est comme vous voulez).Lisez ce qui suit ci-dessous et profiter d'une séance de bienfaisance.
Helen

Chers amis,

Le Shiatsu est un soin manuel japonais qui emprunte son principe d'action à la médecine traditionnelle chinoise. C'est une soin énergétique pratiqué sur l'ensemble du corps. Par des pressions rythmées sur les points d'acupuncture, le Shiatsu permet de débloquer l'énergie et de permettre sa libre circulation dans le corps, afin de mieux nourrir les différents organes et tissus et ainsi prévenir la maladie.
Pour que le corps retrouve son harmonie énergétique il faut compter 2 à 3 séances par mois, ensuite 1 séance par mois permet l'entretient et l'équilibre énergétique dont le corps à besoin pour se régénérer, prévenir les maladies, voire s'auto-guérir.
Étudiante en 2ème année de l'école de Shiatsu Thérapeutique des Savoie, je vous propose de vous faire découvrir les bienfaits du Koho Shiatsu au travers d'une séance de 75 min, où nous chercherons à déceler vos blocages énergétiques et travaillerons ensemble à la ré-harmonisation et l'équilibre de votre corps.

L'agenda en ligne, dont le lien est ce-dessous, vous permettra de consulter mes disponibilités et de réserver votre séance de Shiatsu.
http://www.supersaas.fr/schedule/Sandie ... ce_Shiatsu
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, de vous inscrire sur le site et de sélectionner la plage horaire qui vous intéresse parmi les disponibilités qui apparaissent vides (blanc).
Dans la description de votre réservation, vous pouvez indiquer si vous souhaitez que la séance se déroule chez vous (région genevoise et Haute Savoie) ou chez moi à Saint Cergues (74).
Validez et vous recevrez un email de confirmation.

De façon générale, je suis disponible en début de soirée du lundi au vendredi et toute la journée le weekend.
Le Shiatsu se pratiquant sur vêtements prévoyez une tenue légère et confortable. Pensez aussi à prendre une paire de chaussettes propres et chaudes.
La contribution est libre et à votre convenance (en numéraire ou en troc, c'est comme vous voulez).
N'hésitez pas à partager ce lien avec votre entourage ! En précisant bien que je n'exerce pas (encore) dans un cadre professionnel.
Bien sûr, vous pouvez aussi prendre rendez-vous en personne, en me téléphonant ou en m'envoyant un email.

Au plaisir de prendre soin de vous !

Sandie Dufresne
Apprenante en Koho Shiatsu
à Ooka - École de Shiatsu Thérapeutique des Savoie- école membre de l'UFPST

+33 6 14 15 10 95
sandie.dufresne@gmail.com
10, impasse de la Colombe
74140 - Saint Cergues (FR)

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données