Exposition de photos Christian Girard

Répondre
christianCCG
Administrateur du site
Messages : 960
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Exposition de photos Christian Girard

Message par christianCCG » dim. 6 déc. 2015 21:10

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous convier à mon exposition de photographies que j’ai choisi d’appeler « au couffin de l’âme ». Elle se tiendra du 10 au 20 décembre prochain à la galerie « le clin d’œil » à Corsier. Je serais heureux de partager avec vous un moment de convivialité autour de ce qui m’émerveille, avec l’espoir d’allumer dans vos yeux la même lumière que celle qui brille dans les miens.

http://www.corsier.ch/dl.php/fr/5652f1c ... d_2015.pdf

La nature, les éléments, forment la toile de fond de ces photographies empreintes de douceur et de sobriété. Des images à la place des mots pour exprimer mes émotions, des images à laisser germer en soi, à s’approprier.

Je conseille à ceux qui aiment les balades à pieds de profiter de se trouver dans cette partie du canton pour flâner soit dans les marais de Sionnet, paradis des oiseaux (départ du centre sportif de Rouelbeau), soit le long du Léman en longeant le lac depuis Sous Chens (Chens-sur-Léman) en direction de Thonon.

N'hésitez pas à passer le message !

Amicales salutations !

Christian Girard
Christian

Jacky
Messages : 143
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 20:56

Re: Exposition de photos Christian Girard

Message par Jacky » lun. 21 déc. 2015 13:31

Salut Christian, désolé de ne pas être venu admirer tes photos, mais comme tous les retraités je n'ai plus une seconde. J'avais prévu de venir samedi et nous voilà lundi…pas vu passer le temps. Une prochaine fois…bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.

Elizabeth
Messages : 258
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:34

Re: Exposition de photos Christian Girard

Message par Elizabeth » mer. 23 déc. 2015 14:05

Si je comprends bien, travaillons dur et longtemps. La retraite c'est pas d'la tarte :mrgreen:

Jacky
Messages : 143
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 20:56

Re: Exposition de photos Christian Girard

Message par Jacky » jeu. 24 déc. 2015 17:34

Eh oui ! Bonne fêtes de fin d'année à tous…et une année 2016 pleine de belles choses et surtout une santé sans faille.

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données