Dernières instructions pour le triathlon de Genève

Répondre
Jacky
Messages : 79
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 19:56

Dernières instructions pour le triathlon de Genève

Message par Jacky » mer. 12 juil. 2017 22:17

Voici les dernières instructions à ma connaissance :

.- les remorques et les bus du club sont disponibles, ce qui simplifie le transport.

.- Donc rendez-vous le samedi matin à 7h00 au club pour charger les bateaux sur la remorque et les navigateurs dans le bus et les voitures. Il ne peux y avoir plus de 4 véhicules pour se garer à proximité du poste de la police de la navigation. ( à proximité de la jetée du jet d'eau, rive gauche du lac). De là nous traverserons la rade en kayak pour être à 8h30 en aval due la passerelle du Goléron qui mène aux Bains des Pâquis. Nous aurons quelques installations à faire pour l'arrivée des épreuves de natation.

.- Après la navigation nous laisserons les embarcations sur place pour le dimanche. Nous traverserons la rade avec la police, les gardes ports ou la mouette pour rejoindre nos véhicules. Retour au club...

.- Dimanche matin rendez-vous au club à 8h00, départ direction poste de police de la navigation avec le bus du club et autres véhicules (pour les voitures 4 au maximum), motos, vélos, etc. En principe nous partirons en direction du site du triathlon avec les bateaux de la police, du garde port, ou autres... En principe vers 12h00 nous devrions avoir terminé notre job...retour aux véhicules en kayaks.

.- Il faut prendre vos affaires de navigation. Les kayaks, pagaies, sauf les gauches fixes, et jupettes sont fournis ( ce sont ceux du club).

Si vous avez des questions ou des doutes sur l'organisation un peu particulière cette année, vous pouvez me contacter au 078 622 50 45 ou sur mail : jacques.riboni@sunrise.ch

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités