Diane Mottier

Répondre
christianCCG
Administrateur du site
Messages : 958
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Diane Mottier

Message par christianCCG » lun. 26 févr. 2018 21:24

Bonjour,

C'est avec une tristesse énorme que je vous fait part du décès accidentel en montagne de Diane Mottier, ma belle-soeur et membre du CCG, ce dimanche dans sa 55e année. A toute sa famille, à vous ses proches, ses amis, je présente au nom du canoë club et en mon nom propre mes très affectueuses condoléances et je forme de tout coeur le voeux que nos chaleureuses pensées réunies puissent atténuer l'espace de quelques instants votre chagrin, et que vous y trouviez du réconfort et de l'appaisement.

Je ferais suivre les informations pour la cérémonie.
Christian

christianCCG
Administrateur du site
Messages : 958
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Re: Diane Mottier

Message par christianCCG » mer. 28 févr. 2018 09:23

Bonjour,

La cérémonie d'adieu aura lieu ce vendredi 2 mars à 14h15 au temple de Château d'Oex. Je fais le déplacement et partirai de Lully vers 10h30. J'ai encore des places disponibles.

L'avis de la famille : http://www.hommages.ch/Defunt/112494/Diane_Mottier

En respect pour sa mémoire, Audrey et Théo, ses enfants, préféreraient, pour ceux qui le souhaitent, qu'un don soit fait à l'association Maili qui oeuvre au Népal pour les femmes https://www.maili.ch/copie-de-nous-aider plutôt que de lui amener des fleurs.
Christian

Eric B
Messages : 437
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 09:15

Re: Diane Mottier

Message par Eric B » mer. 28 févr. 2018 17:46

Merci pour les infos
ferai le voyage à Château d'Oex pour partager cette immense peine.
J'offre 7-8 places à bord de mon bus ou en demande une dans un autre.
Le rendez-vous est-il pour tous à 10h à Lully ? ou autres lieux , heure ?
Les dons à l'association Maili se font individuellement ou groupés au nom du CCG ? Chacun étant libre évidemment de choisir l'une ou l'autre des possibilités si la seconde prend forme.
Eric B

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données