Décès d'Henri Wehrli

Répondre
christianCCG
Administrateur du site
Messages : 957
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Décès d'Henri Wehrli

Message par christianCCG » ven. 20 avr. 2018 11:25

Bonjour,

Ce message pour vous faire part du décès de notre ami Henri Wehrli, ancien membre du comité du CCG et membre d'honneur. Il nous a quitté le 14 avril.

Tous ceux qui l'ont connu ont apprécié sa gentillesse et sa joie de vivre. A sa femme, son fils, sa famille et ses proches je tiens en mon nom et en celui du canoë club de Genève, à vous présenter nos sincères condoléances et l'expression de notre chaleureuse sympathie en ces moments, avec l'espoir que cette belle vague d'amitié puisse vous apporter un instant de réconfort.

La cérémonie d'adieu aura lieu mardi 24 à 16h à Lausanne à l'église de Villamont. Pour ma part, je ne serai pas présent, puisque sur l'eau avec l'équipe des mardistes. Par contre, mes pensées vogueront avec lui, avec vous ses proches, à moins que ce ne soit toi Henri qui nous accompagne sur cette descente.

Amicales salutations
Christian

Charles
Messages : 74
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 21:08

Re: Décès d'Henri Wehrli

Message par Charles » sam. 21 avr. 2018 11:30

Encore un "ancien" du CCG qui disparaît.....c'est triste mais, ça fait aussi partie de la vie du club.
J'ai navigué quelquefois avec Henri Wehrli et je me souviens qu'il n'avait pas l'habitude de s'arrêter derrière chaque pierre comme moi. Alors, il se trouvait toujours loin devant et il fallait que je me dépêche pour le rattraper.
Lors de la prochaine navigue, j'aurai une pensée pour toi Henri; repose en paix. Charles

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données