Démarches & Infos

Nous contacter:

• Utilisez l'onglet "Contactez-nous" pour toute demande d'information.
  • Vous pouvez aussi contacter le responsable de chaque activité pour des demandes plus spécifiques. Vous trouverez son contact en parcourant les pages concernées ou en téléchargeant le PDF de présentation de nos activités.

Demande d'adhésion au CCG:

⚠️ Merci de ne rien payer avant d'avoir reçu un courrier de confirmation!

Demande d'inscription aux  cours Adultes:

⚠️ Merci de ne rien payer avant d'avoir reçu un courrier de confirmation!

Demande d'inscription aux  cours de l'Ecole de la Pagaie:

⚠️ Merci de ne rien payer avant d'avoir reçu un courrier de confirmation!

Membres: demande de box ou d'armoire :

Règlement des boxes et armoires

Membres: demande de location de la salle du club-house :

Adresse du Canoë Club de Genève:

Coordonnées bancaires du CCG:

⚠️  Ne payez rien avant confirmation !

⚠️ Merci de  mentionner clairement le motif de votre paiement (Cours adultes, inscription,…) pour faciliter notre gestion et nous permettre de savoir ce qui est payé.

Adresse: CCG - 1200 Genève

• CCP du Canoé  Club de Genève:  N °: 12-7276-5
  • IBAN: CH59 0900 0000 1200 7276 5
  • BIC (SWIFT): POFICHBEXXX (for international)