News facebook (en construction)

Rassemblement de kayakistes sur le Giffre dimanche 1er Juillet

Le CKC Haut Giffre invite tous les clubs de Haute Savoie et du Genevois à se rassembler pour naviguer cette belle rivière avec de très beaux niveaux d'eaux encore pour l'époque. Avec plusieurs tronçons possibles pour tous les niveaux !

Rassemblement entre 9h et 9h30 dimanche à la base Ecolorado à Samoëns route de sixt. Un pique nique sera même organisé pour les participants (prévenir pour cela)

Martin Dougoud 6è des championnats d'Europe slalom 2018 !!!

Fantastique performance dans la si exigeante catégorie kayak homme lors des championnats d'Europe la semaine passée à Prague (CZE) Martin rentre pour la première fois de sa carrière dans une finale de très haut niveau entouré des légendes mondiales de la catégorie. Bravo champion !!!

Dimanche 27 mai : cours sécurité en eau-vive !

Ce cours est destiné à TOUS les membres du CCG, quel que soit son niveau de navigation ou son âge !

Durant cette belle journée, nous avons parcouru le Fier tout en revoyant les notions constitutives de la sécurité en rivière (type de rivière et navigateurs, équipements, etc.) sur un mode ludique émaillé de récits vécus et de ... rires ! Nous avons profité de la présence d'un canadien ouvert en aluminium cravaté sur le parcours pour mettre en oeuvre nos cordes de sauvetage. Un sacré challenge que notre valeureuse équipe a su mener à bien en testant différentes approches et qui nous ont beaucoup appris !

Vogalonga 2018 c'est parti !!

L'édition 2018 de la traversée de Venize aura lieu ce week-end

De nombreux membres du CCG seront au départ. Suivez leurs aventures sur Facebook !!

!

Sélections Nationales Slalom 2018

Carton plein pour le KTG ce week-end à Ivrea pour la dernière étape des sélections Suisses !
Meryl Steinmann en kayak dame et Jolan Schmocker chez les garçons décrochent leur première sélection en équipe junior et prendront le départ des championnats d'Europe et du monde juniors cet été !
Martin Dougoud en kayak et Thomas Koechlin en canoë remportent les sélections Élites et s’envoleront donc à Rio de Janeiro pour les mondiaux en septembre en passant par Prague fin Mai pour les Europe élites !!
Cerise sur le gâteau, Martin Dougoud remporte la finale de la World Ranking Race devant deux italiens ! Nous n'avions plus entendu l’hymne Suisse sur une compétition internationale de slalom depuis 2003. Bravo champion !!!

Pour plus de détails et photos pensez à suivre l'actualité Facebook du KTG et du CCG...

Sélections Nationales Slalom

Les athlètes Genevois sont bien partis ce week-end à Seü d'Urgell (ESP) lors de la première phase de sélection pour la saison internationale 2018 .

Assemblée Générale 2018

L'assemblée générale du CCG aura lieu vendredi 23 Mars 2018 à 20h dans notre club house.

Vous êtes conviés à prendre part à cet évènement important dans la vie de votre association.

Ce sera l'occasion de découvrir les rétrospectives en image de l'année 2017 et de tous nous retrouver autour d'un verre convivial !